Mot de la direction

Chères familles, chers proches,

Nous tenons à vous rassurer. À ce jour, nous n’avons aucun cas de Covid-19 à déclarer au sein de la Résidence, tant au niveau de nos résidents que de notre personnel. Dès le moindre signe, nous testons nos résidents. Tous les résultats de ces dernières semaines sont revenus négatifs. Nous mettons tout en place pour éviter la propagation de ce virus et le personnel médical est plus que jamais attentif aux signes qui pourraient alerter. Soyez assurés de notre engagement quotidien dans la lutte contre cette épidémie.

Aussi, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos mots d’encouragement, vos petits gestes et attentions qui nous font grand plaisir et qui nous motivent à continuer à nous battre chaque jour pour protéger nos résidents. Malgré l’inquiétude, nous continuons à nous mobiliser pour le bien-être de vos proches.

Prenez soin de vous, nous prenons soin d’eux.

La direction de la résidence des Ardennes

Comments ( 2 )

  • schreiber Marie Hélène

    Nous vous remercions du fond du coeur de votre présence attentive auprès de chaque résident.
    Nous téléphonons tous les jours à papa ( Léon Schreiber ).
    Il donne l’impression de s’être adapté à la situation et il garde le moral .
    A très bientôt encore merci

  • GENATZY nadine fille de Lydie Adam

    Un grand merci à tout le personnel pour votre dévouement auprès de notre maman (Lydie Adam), votre courage… Nous avons maman au téléphone presque tous les jours, et constatons qu’elle est bien entourée… Bravo pour votre
    Courage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *