Quelles nouvelles à Attert?

 La Résidence s’ouvre à tous les âges ! Depuis fin mars, nous avons mis en place une garderie pour permettre à tout notre personnel de pouvoir continuer à venir travailler. Celle-ci est située directement sur notre site, dans une maison non occupée de nos résidences services.
C’est Angélique, puéricultrice de formation et qui fait habituellement partie de notre équipe de techniciennes de surface, qui gère la garde des enfants. Elle a donc été détachée de son équipe le temps du confinement.
Tout est mis en place pour que les enfants se sentent au mieux : bricolages et jeux pour tous les âges, sorties à l’extérieur dans notre Village Senior, livraison des repas à midi, collations, etc.

Concernant nos ainés, nous mettons également tout en place pour qu’ils se sentent bien malgré la situation : appels vidéo avec les familles, promenades à l’extérieur avec notre personnel (un seul résident à la fois avec un seul membre du personnel au sein de notre Village Senior) et petites pâtisseries en extra…

Nous recevons beaucoup de dessins et bricolages d’enfants du village ou du personnel. Ces attentions nous font extrêmement plaisir et mettent un peu de gaieté dans nos couloirs si vides pour le moment. Merci à eux !

Voici quelques photos prises ces derniers jours à la Résidence…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *